4 séries Netflix à voir absolument

by - mars 11, 2020



Hello, j'espère que tu vas bien! Je sais que c'est compliqué pour beaucoup en ce moment avec ce confinement. Personnellement, j'essaie de relativiser et d'utiliser ce temps pour prendre du temps pour moi. Bien sûr j'ai encore des cours et des devoirs mais ça reste minime par rapport à nos cours traditionnels. Aujourd'hui j'ai donc décidé de parler de séries! Je vais donc t'en présenter quatre!

RIVERDALE

Pour commencer, il y a Riverdale, j'ai découvert cette série il y a quelques mois et j'ai adoré. J'aime beaucoup l'ambiance de cette série avec un mélange de vies lycéennes et de crimes ahah. Je trouve que les personnages sont supers attachants et dès les premiers épisodes j'ai accroché!

Même si j'ai un peu plus de mal à accrocher à la saison 4, je continue à regarder car j'aime beaucoup les acteurs de cette série. Une saison 5 a été annoncée: j'ai hâte de voir ça!

YOU

J'ai découvert cette série par hasard et j'ai vite accroché. Malgré que le personne principal soit un peu..hum...étrange (je vais essayé de ne pas spoiler ahah), on s'attache vraiment à lui. Personnellement, j'ai préféré la saison 2 car je trouve qu'on s'attendait beaucoup moins à la fin que dans la première saison. 

COMMENT ÉLEVER UN SUPER HÉROS?

J'ai regardé cette série sous les conseils d'une amie et j'ai beaucoup aimé. On s'attache vraiment aux personnages surtout au petit garçon qui est le personnage principal. Cette série se regarde vraiment facilement et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2. Vous pouvez largement regarder cette série en famille.

LOCKE & KEY

Cette série est sortie très récemment sur Netflix. Cette série est du genre fantastique mais on parle aussi de meutes et de mystère. Je trouve qu'on est vite pris dans l'histoire et on a envie de résoudre l'énigme avec les personnages! Cette série est assez familiale et je suis sure qu'elle plaira à tout le monde!

Et toi alors, c'est quoi tes séries du moment?

Camille :)

PS: Si tu es enfermé chez toi, continue à l'être et de t'occuper. il y a qu'en respectant les règles qu'on va pouvoir éradiquer ce virus. Si tu travailles actuellement je t'envoie beaucoup de courage :)

Envie de partager l'article? C'est par ici:

You May Also Like

6 commentaires

  1. J'ai également adoré toutes les séries dont tu parles ! J'adore suivre Riverdale chaque semaine, et j'ai aussi eu un coup de cœur pour la plus récente Lock & Key :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ahah oui c’est vrai que Locke & Key est une très bonne série!

      Supprimer
  2. Coucou, ton article est vraiment bien pour ceux et celles qui ont l'accès a Netflix. Pour ma part c'est le cas, je n'ai pas la possibilité d'avoir Netflix sauf par le biais du compte d'un membre de ma famille. Ce qui est dommage de parler que de série Netflix. En ce moment, je regarde les nouvelles saisons de mes séries que je regarde depuis des années, Grey's Anatomy saison 16, Profilage saison 10, Chicago med saison 4, Chicago fire saison 7, Les bracelets rouges saison 3, et bones saison 7 (sur mon ordinateur). Je pense que c'est un article intérrésant pour les fans de Netflix.
    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ahah oui c’est vrai c’est qu’une sélection Netflix car c’est une plateforme avec beaucoup de séries mais pourquoi pas faire une sélection avec d’autres plateformes! Bon courage à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Riverdale ne m'attire pas du tout ! Par contre You ou comment élever un super héros je note !
    En ce moment je regarde The God Place ( mille an après tout le monde xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riverdale est une série plutôt pour ado ahah! Oh oui les deux séries sont vraiment bien et se regardent facilement! Je ne connais pas du tout mais je note aussi :)

      Supprimer

All rights reserved / 2020 Cxmillephoto. Fourni par Blogger.