1 journée aux Studios Harry Potter

De - juillet 31, 2019

Hello! J'espère que tu vas bien? Enfin! Voilà mon article sur les studios Harry Potter en Angleterre que vous me l’avez énormément demandé donc c’est parti!

Les studios sont donc situés au Nord de Londres en Angleterre. Si tu me suis sur Instagram tu sais sûrement que je suis partie avec EF à Bournemouth et que cette excursion aux studios était organisée par EF comme pour la journée à Brighton! D’ailleurs si tu veux voir mon article sur mon séjour EF c’est ici.


Combien de temps rester sur place?

Nous sommes resté environ 3 heures sur place et on eu le temps de tout voir. Cependant, si tu peux je te conseille de rester plus de temps pour pouvoir vraiment faire le tour tranquillement car il y a énormément de monde. Je ne vais pas tout vous raconter car je sais que certains d’entre vous vont y aller très bientôt alors je n’ai pas envie de tout vous spoiler ahah!
Nos passports Harry Potter
Je pense que pour les visiter, il est mieux de prévoir une journée entièrement consacré aux Studios. Ainsi tu peux vraiment tout voir tranquillement. Surtout, prenez en compte le temps passé dans la boutique car elle est vraiment énorme! Même si tu ne veux rien acheter je te conseille d'y aller pour voir tous les produits dérivés et les objets incontournables de la saga.

Mon avis 

Ces studios m’ont vraiment émerveillés. Absolument tout est expliqué du petit détail d’un accessoire à la création de la banque de Gringotts! Je crois que ce ma pièce préféré a d’ailleurs était la banque.  Ça m’a vraiment impressionnée ce qu’il arrive à faire juste pour quelques scènes et comment chaque mur, est construit et peint.


Goûter la butterBeer

Nous avons aussi goûté à la ButterBeer...et petit spoil: ce n’est pas super bon. C’est mon avis bien sur ahah mais je n’ai pas vraiment aimé! D’ailleurs dedans il n’y a pas une seule goutte d’alcool donc même si tu es mineur(e) tu peux goûter! Je suis contente d’avoir goûté même si je n’ai pas spécialement aimé ahah enfin la mousse du dessus était tout de même bonne!
Pensez à prendre une photo! :)

Butterbeer

La boutique

Si il y a bien un truc que tu ne peux pas louper en y allant c’est les boutiques car oui il y en a partout! On trouve toutes sortes de produits dérivés et j’avoue que ça donne envie de tout acheter! Pour ma part, j’ai pris une mug Hogwarts, un livre aux couleurs de Griffinfor (ma maison ahah), des pièces en chocolat dans une petite pochette Gringotts ainsi qu’un crayon! Tout cela m’a coûté que 27£ donc environ 30€ je trouve ça plutôt raisonnable! D’ailleurs si vous aimez lire (en anglais bien sûr) il y a beaucoup de livres avec des éditions que je n’avais jamais vu au paravant! Si je n’étais pas limitée à cause de l’avion je pense que j’ aurais acheté encore d’autres livres!

Mes achats sur place
Pour conclure, j’ai beaucoup aimé ces studios et en temps que fan d’Harry Potter c’est vraiment à faire! Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à le faire en groupe les prix sont beaucoup plus intéressants. Je te conseille sinon de réserver tes billets sur Get Your Guide car ils sont beaucoup moins cher! Tu peux le faire en cliquant ici.

As-tu déjà visité les studios? Si oui qu’en as-tu pensé? Et sinon, as-tu envie d’y aller?

Camille :)


Pour en découvrir plus sur l'Angleterre & EF

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. Je vais prochainement y aller ! Et je suis là jeanne qui te parle souvent sur instagram. La photo avec le chariot je rêve de la faire 😍 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci Jeanne! Je te souhaite vraiment de pouvoir y aller! D’ailleurs si tu y vas tu pourras faire la photo! Bisous 😘

      Supprimer
  2. J'ai visité les studios en 2014, ça commence à faire loin. J'étais excitée comme une puce, en bonne Potterhead que je suis (une grande Serdaigle dans l'âme). J'adorerais y retourner. La visite était tellement magique. Je suis fan.
    En effet trois heures est le minimum qu'on puisse faire sur place et je suis d'accord sur le fait que la Biéraubeurre soit mauvaise. C'est atroce. Je n'ai vraiment pas aimé.
    J'ai vu que l'article a été posté un 31 Juillet... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui 2014 ça commence à dater et ça a dû un peu évoluer depuis! Il serait temps d’y retourner ahah ;)

      Supprimer
  3. Je rêve de pouvoir y aller. Avec mon chéri nous voulions y aller en avril mais habitant en Italie nous avions finalement décidé de ne rien faire car la situation commençait déjà en s'empirer lorsque que nous pensions à faire le voyage. J'espère l'année prochaine *_*!
    Amandine
    https://shininghedgehog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Vous pourrez sûrement y aller l’année prochaine en tout c’est vraiment à faire!

      Supprimer