Amsterdam: petit haul et anecdote !

by - novembre 18, 2017



Hello! Ça fait un moment que je n'en avais pas fait mais voila un haul ! Je suis pas du genre à beaucoup acheter de vêtements ou quoi mais dès que je pars j'aime bien en profiter et acheter des choses ! Je suis allée principalement dans des boutiques que l'on trouve un peu partout mais aussi dans des boutiques de souvenirs donc je vais essayer de vous rajouter quelques anecdotes sur les Pays-Bas (pour se coucher moins bête)!

Pour commencer, je suis allée dans un magasin de souvenirs et oui je trouve ça rigolo d'acheter des souvenirs de touristes ahaha! Je me suis donc achetée une paire de chaussettes avec des vélos dessus. D'ailleurs la-bas vous savez surement que c'est le pays du vélo tout le monde en fait, ils sont même prioritaires aux piétons ! Et je vous avoue qu'au début on a du mal à s'y faire ! En plus ils sont silencieux contrairement aux voitures donc on ne les entend par arriver. J'ai aussi acheté deux sweats, un pour mon frere en bleu et un autre bordeaux pour moi.


Ensuite, nous sommes allés à Aroma Plaza, c'est un grand bâtiment avec pleins de magasins à l’intérieur c'est magnifique ! Dedans il y avait un magasin Yankee Candle ça sentait tellement bon ! J'ai donc craqué pour cette tartelette à l'odeur de Noel héhé !

Juste à coté il y avait un supermarché, nous nous y sommes arrêtés pour regarder comment sont les magasins la-bas (choses à toujours faire) hormis le fromage on est tombé sur cette tablette de chocolat TONY'S alors il y en a de toutes les couleurs et à pleins de goûts différents personnellement ça me fait penser à Charlie et la chocolaterie, pas toi?


Vous connaissez SOSTRENE GRENES ? J'en ai entendu tellement entendu parler mais j'avais eu l'occasion d'y aller alors là en en voyant un je n'ai même pas hésite ! Il y avait tellement de choses mais la plupart étaient trop grand pour rentrer dan ma valise alors je me suis rabattue sur ce kit de pinces car j'en avais besoin et un sachet de thé qui d'ailleurs est super bon !
Sostrene Grenes est une marque danoise à petit prix qui est apparu il y a quelques année.



Et voila, c'est la fin de cet article j’espère qu'il t'a plu. Dès le prochain article la série de Noel commence réellement !
Camille :)

You May Also Like

2 commentaires

  1. Les PAys-Bas c'est très chouette. Le paysage est magnifique et j'ai été très impressionné de voir la quantité impressionnante de vélos là bas ! rien à voir avec ce qu'il y a en France. Là bas il y a des garages à vélos IMMENSE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est vrai que là-bas les vélos sont vraiment partout haha !
      Bisous,
      Camille :)

      Supprimer