Avis: Orbeez les petites billes magiques !

De - janvier 21, 2017

Sac Orbeez
Hello comment allez-vous? Vous connaissez peut-être les orbeez ? Ça ressemble à la photo ci-dessus. Au premier abord ça n'a rien de génial juste de minuscules billes colorées dans un sachet. Il y en a tout de même 5000 milles dans un seul!). Et si on rendait ça un peu mieux? Alors pour commencer nous allons prendre un grand bol ou vase d'eau et nous allons verser les petites billes...Après quelques minutes, on s'aperçoit que les Orbeez commencent doucement à grandir...

Orbeez

Ensuite voila après 30 minutes à quoi ça ressemble. Elles tiennent largement d'en une main. Même si joli et coloré, il faut faire très attention avec les enfants car ils peuvent les avaler et les Orbeez gonflent au contact de l'eau donc je vous laisse imaginer si cela arrive!

Orbeez dans l'eau

Il a donc fallut 4 heures pour que les billes atteignent leurs tailles maximales, c'est un peu long mais ça en vaut la peine ! Dans le récipient j'en ai mit qu'une centaine mais si vous voulez je pourrais faire un article avec l'ensemble des billes! Cependant, on s'aperçoit qu'elles ont un peu perdu de leurs couleurs de base.


Pour finir, le résultat est super jolie! Elles peuvent servir dans un vase à la place de l'eau car elles en sont elles-même remplies! On peut aussi s'en servir de jeu par exemple remplir une bassine complete d'Orbeez et cacher des objets dedans et les retrouver le plus vite possible! (c'est super sympa pour les petits comme pour les grands ). Il existe aussi la machine pour les pieds : voila le lien mais vu le prix on va se contenter d'acheter juste les billes hein ?

Je les ai trouvés sur Amazon si tu veux en acheter tu peux cliquer ici. Elles ont couté 3 euros et quelques centimes.

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. Coucou ma belle,
    c'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas, j'ai l'habitude de mettre dans mes vases des perles d'eau mais elles coutent bien cher, ca pourrait être intéresser ces petites billes !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme les perles d'eau mais moins cher ! 😚

      Supprimer