Le Routard: l’encyclopédie du voyage!

Coucou, comment vas-tu? 

Pour commencer, je te souhaite une belle et heureuse année 2019, que l'ensemble de tes projets se réalisent! Alors as-tu des résolutions, des objectifs pour cette nouvelle année? Personnellement à part avoir mon bac j'en ai qu'un autre! Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se fixer beaucoup d’objectifs, juste quelques uns suffisent. Mon deuxième est tout simplement de mieux m'organiser.

Pendant l'année 2018, j'ai eu beaucoup de choses en tête mais pas assez de temps pour les faire ou du moins pas d'endroit pour les caser. C'est donc pour cela que pour cette nouvelle année, je vais optimiser mon temps et mieux l’organiser pour arriver à faire plus de choses personnelles comme par exemple refaire 3 fois par semaine du sport ou encore poster les articles du blog vraiment à l'heure (et oui oups)!

Et bien-sur, me laisser du temps pour vraiment voyager. Pas obligé de partir loin comme je vous en avais parlé ici mais simplement des petits weekends un peu partout.  Bon et bien après cette longue introduction, je te laisse avec le sujet d'aujourd’hui...


On va parler du Routard! Tu connais? Sûrement que tu as déjà vu les petits guides! Mais ce n’est pas de ça que nous allons parler, nous allons plutôt voir les nouvelles éditions! 

Pour noël, j’avais demandé qu’un seul cadeau à mes parents et c’était ce magnifique livre illustré...J'adore demander de beaux livres! 

Dans la même collection, on trouve aussi la version Road Trip et Italie. Ces livres sont vraiment énormes et ils sont aussi très complets! J’aime beaucoup aussi les illustrations de la première page de couverture un peu « rétro » comme si c’était une lettre.



Dedans on y trouve beaucoup de sujets différents: des 50 plus belles villes à visiter au 10 meilleurs spots pour surfer en passant par les grands fêtes dans le monde. 

Tout le monde peut donc trouver quelque chose qui lui convient. Personnellement j’ai beaucoup aimé, la partie avec 10 citytrips low cost! Ça m’a permis de découvrir des villes vraiment abordables! 

Il coûte donc 35€ et il est disponible dans toutes les librairies! Je ne te montre cependant pas beaucoup de pages pour te laisser entièrement le découvrir...


Alors prêt à remplir cette nouvelle année avec de nombreuses aventures?

Camille :)

Commentaires

  1. Le voyage à l'aveugle es pas mal aussi. Avoir un guide comme ceci, un sac à dos. On peux faire un voyage vraiment extraordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh oui tu as raison! Partir à l’aventure juste comme ça ça doit être génial :)

      Supprimer
  2. Ce livre à l'air vraiment super ! les images que tu as mises donnent envies en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très complet, si tu as l’occasion de le lire n’hesite pas 😌

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés